Plutôt mourir que se déshonorer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plutôt mourir que se déshonorer


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [24/09/08]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanukiko

Tanukiko


Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

Demande de recrutement [24/09/08] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [24/09/08]   Demande de recrutement [24/09/08] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:12

Bonjour à tous,

Tanukiko, jeune guerriere fantôme souhaiterait rejoindre vos rangs pour mettre à bas les forces de la destruction.

Petite présentation :

Pseudo : Tanukiko

Classe : Shadow Warrior

Niveau actuel : 14

Niveau actuel de renommée : 12

Irl : Je suis un jeune homme de 17 ans, gros joueur de MMORPG (WoW, GW (bon c'est pas un MMO mais presque), Perfect World, FlyFF, Rappelz, Rohan, Granado Espada, DAOC et quelques autres qui ne sont pas des MMO tels que Morrowind, Oblivion, Diablo 2 etc.). Je suis actuellement en terminale littéraire (pas de vannes s'iouplaît Wink), je suis fan de mangas et animes, parle courament japonais (ca évite d'attendre les pseudo-trads des teams de fansub) et grand amateur de RP. J'ai connu Warhammer au travers de la série de livres qui retracent la vie de Drizzt Do'Urden et qui débute avec la trilogie de l'Elfe Noir (j'ai lu jusqu'au volume 16). Je cherche d'ailleurs à trouver le background complet de Warhammer, donc si vous avez des liens ce serait avec plaisir.

Motivations : Je recherche une guilde pour pouvoir partager mon expérience de jeu dans la bonne humeur et la bonne entente et votre guilde semble très bien, d'où mon désir de venir grossir vos rangs. J'ai bien l'intention d'être un membre actif même si mes horaires ne sont pas des plus pratiques (couché a 22h30 la semaine.)

Voilà je cloture ma candidature, si vous avez la moindre question n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Admin
Admin
Skara


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Tours !

Demande de recrutement [24/09/08] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [24/09/08]   Demande de recrutement [24/09/08] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:39

Que dire de cette présentation très complete et agréable a lire , perso je n'es meme pas de question a te posé tout es dans ton CV très complet Very Happy

Pour ma part je suis pour , on va attendre la reponse de Chamane maintenan Smile mais je pense a très bientot ig Tanukiko

Skara
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Demande de recrutement [24/09/08] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [24/09/08]   Demande de recrutement [24/09/08] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:50

Présentation effectivement complète , je te souhaite la bienvenue sur notre forum et à bientôt ingame pour mettre à bas les forces de la destruction
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.forumactif.org
Archimage

Archimage


Messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2008

Demande de recrutement [24/09/08] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [24/09/08]   Demande de recrutement [24/09/08] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:34

C'est un plaisir de voir que tu as rejoins nos rangs Tanukiko! J'espère que tu t'y plairas!

Deha mata! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Officier
Officier
Shania


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Demande de recrutement [24/09/08] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [24/09/08]   Demande de recrutement [24/09/08] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:51

La bienvenue à toi, Tanukiko !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Admin
Admin
Skara


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Tours !

Demande de recrutement [24/09/08] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [24/09/08]   Demande de recrutement [24/09/08] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:46

Candidature Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [24/09/08] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [24/09/08]   Demande de recrutement [24/09/08] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [24/09/08]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de Recrutement
» Midnight et Midnight Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plutôt mourir que se déshonorer  :: Recrutement.......un peu d'Histoire.....Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: