Plutôt mourir que se déshonorer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plutôt mourir que se déshonorer


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Midnight et Midnight Angels

Aller en bas 
+3
Shania
Skara
Helicon
7 participants
AuteurMessage
Helicon




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:11

Bonjour,

Je me présente, Helicon, Chef de guilde des Midnight Angels. Pour faire court, guilde crée sur le tas à la suite de régulière et au combien interessantes séance de RVR en WB. Les réguliers se sont regroupés et cela a débouché sur cette micro guilde.
Quelques jours après sa création, je reçoit ig le send de votre chef de guilde, qui à l'aire perplexe quand au nom de la notre. Je me dit que on m'aurait mentit et que "Midnight angel" n'est pas que le nom d'un gang de motard imaginé par le créateur de Shonan Jumai Gumi (young gto cqfd), mais quelque chose de nauséabond genre société secrète xénophobe ou autre...RAS, c'est sur les similitudes du noms qui prête à confusion.

Après une discussion de quelques minutes sur TS, j'ai proposé le projet qui aurait le plus de sens à mes yeux, une aspiration de notre guilde par la votre, du fait de votre structure bien plus avancé,de l'anteriorité de celle-ci et de la volonté de passé au niveau supérieur. Ma proposition porterais sur 5 joueurs, deux ingénieurs, Irenus et Torgame, Praskovia prêtre des runes, Pharoahe Lion blanc, et moi, MDE.
Nos horaires de jeux sont portés vers la soirée bien que des conections en pleine journée ne soit pas rare. De l'entraide, des sorties en guilde, une bonne ambiance et pas de prise de tête car au fond celà reste un jeu.


J'ai joué à quelques mmorpg ces 6 dernières année notament DAOC, Lineage et wow.

Quand à l'idée que l'on peut se faire, d'arriviste sur ma personne du fait de cette proposition, je dis oui et alors

albino



IRL

Je suis étudiant en seconde année d'histoire, habitant Grenbole comme l'un des protagoniste de ma guilde, Pharoahe, étudiant en seconde année de LEA
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Admin
Admin
Skara


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Tours !

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:30

Re bonjour Helicon !

Oui sa serait une bonne idée vous avez l'aire d'etre dans le meme etats d'esprit !
De l'entraide, des sorties en guilde, une bonne ambiance et pas de prise de tête car au fond celà reste un jeu. c'est exactement ce que je definit du mot Guilde
tien nous au courant de l'avis de tes membres , le mieu serait qu'ils viennent sur teamspeak ou un petit poste sur le forum pour leur faire notre presentation au niveau de la Guilde et eux au niveau de ce qu'il recherche et attende , mais je pense qu'il ont la meme vision que toi
les classe que vous avez c'est essentielement ce que l'ont pourai cherché !

pour ma part je suis ok , reste a voir l'avis de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Officier
Officier
Shania


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:56

Bien l'bonjour, Helicon !

Tout d'abord, je trouve ta démarche à la fois noble et transparente, car tu fais état d'une discussion privée réalisée avec notre "leader".

Ensuite, parce que, comme toi, et comme Skara Bedow, l'un de nos deux Chefs, je pense qu'en dehors du nom de guilde, nous avons une approche très commune de Warhammer Online.

Ensuite, l'absorption d'une petite guilde par une plus grosse est, indépendamment du nom proche, une bonne solution pour les "midnight angel" d'exister sur le long terme. D'ailleurs, à ce titre, il serait bien aussi que l'un d'entre vous postule pour le poste d'officier (voir le "topic" à ce sujet), afin de faire entendre votre voix.

Pour finir, je veux rassurer les "midnight angel" en leur disant que la guilde de "midnight" reste une guilde à visage humain. Pas vraiment de hiérarchie subie, pas vraiment de discipline rigide, de programmes imposés (même si des fois ce serait un bien), et surtout, de la bonne humeur. Si si, ça existe ! Mais de cela, c'est l'affaire de tous et chacun le sait bien.

J'espère que votre proposition aboutira très sincèrement, et très heureuse de vous compter déjà par minou (sic).

Au fait, ne serait-il pas judicieux de prévoir une sortie guilde+guilde une prochaine soirée. Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt ici, et dans le jeu.

(postulante au poste d'officier et ambassadrice de charme auprès des peaux-vertes non sexuées)


Dernière édition par Shania le Jeu 23 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helicon




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:43

Je pense que quand une guilde n'est pas hierarchisé au point que la confrontation d'idée soit bloqué par les grade, être officié requiert de l'ordre non pas de l'honorifique, mais simplement de gestion. Postuler à long terme, pourquoi pas, mais je suis plus un partisan de la meritocratie, surtout en mmorpg ou l'esprit d'initiative, l'aide à ses condisciple et l'abnégation son important.

J'en parlerais en profondeur au membres se soir mais je pense parler d'une seul voix
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Officier
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, je trouves respectable, que vous ayez accepté de trouver une solution concernant les noms de guildes similaires.
Sachez que si absorption il y a, vous ne serez pas perdus dans le sens, ou Midnight est une guilde très "familiale", pas de prise de becs, on se prend pas au sérieux, et c'est l'entraide qui prime sur la compétitivité.

Maintenant je sais qu'il est parfois difficile de s'intégrer quand on a joué dans un groupe soudé, et qu'on en rejoint un autre. Et d'ailleurs, rien de plus déplaisant. Vous n'aurez aucuns problèmes à entrer dans les discussions, les fous rires, et les sorties, et j'aimerais que ce soit la même chose dans le sens contraire.
Donc, j'apprécierais que chacun de vos membres, face une brève présentation de lui. Attention, on parle d'absorption, ce n'est pas un post de recrutement, juste une présentation, qui servira à fixer une base pour que la guilde soit une entité unique, et non une composition de plusieurs groupes distincts.

Critical Error
Colonel (Mad) Midnight
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:13

Je te salue Helicon ainsi que tout les membres de ta guilde.
La bienvenue sur notre Forum.
Je tiens tout d’abord à souligner que je comprends tout à fait le sens de ton post, que ce soit sur son fond ou sa forme, ainsi que ta demarche.
Concernant la guilde , je pense que les post précédents, t’on décrit sur les grandes lignes’ voir même les petites Laughing ’ un peu qui nous sommes….
Je pense également qu’il serait "sympa" pour un côté (premier contact…..‘First contact’ ca donne plus d’ampleur en anglais  Very Happy ’) que vous laissiez chacun un petit post de présentation.

On organisera (via Skara , Critical….ou moi…ou....) une rencontre (dans le sens noble du terme) pour se retrouver.

J’espère croiser très vite votre route……ingame ou via le forum........

Chamane king queen
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.forumactif.org
bijorn




Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:56

tu était sur quel realm à DAoC ? (question piège attention !)
Revenir en haut Aller en bas
Helicon




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:58

Jai fait Ys mid avant de m'exporter sur Camlan ou je jouais un Valwalker 50

J'aime la difficulté =D
Revenir en haut Aller en bas
bijorn




Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:10

je ne vois pas de difficulté à play sur camlann ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Admin
Admin
Skara


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Tours !

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:53

Vous en etes ou ?
serai t'il possible d'avoir des info sur votre demande ?
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Helicon




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:46

Voila j'attendais d'avoir vraiment tout de réglé pour venir poster ici

Devant la démotivation des membres, et malgré quelques plusieurs relances pour venir poster sur votre forum, je n'ai eu que très peu de retour. J'ai donc quitté les Midnights et Pharoahe ( mon pote irl) fera de même quand il aura récupéré sa lign( changement d'opérateur)


Je veux donc savoir si Pharoahe et moi pouvont vous rejoindre, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Officier
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:13

Ca se transforme donc en demande de recrutement basique ?
Revenir en haut Aller en bas
Helicon




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:43

Ben deux des membres qui sont potes irl ne jouent plus, ils ont eu la décence de m'avertir
Un autre ce co mais à des problèmes visiblement de conection

Quand à moi et mon amis Irl, nous sommes toujours la ( bien que celui ci attendent sa connection)

Donc on peut dire que cela a évolué en demande basique
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Officier
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:55

Très bien, vu que tu as déjà posté la demande et qu'on en sait assez sur toi, je pense que ça suffira. Ton ami peut-il faire sa propre candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Officier
Officier
Shania


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:34

Donc, si je suis bien, on ne parle plus d'absorption mais de candidatures spontanées et individuelles ? ce qui en fait revient un peu au même de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Helicon




Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:49

Mon amis fera de même quand il aura recup' le net

Voila, en attente votre bon vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:53

Helicon, tu peux prendre contact avec nous ingame (dès que tu le peux) via Skara , Critical , Shania ou moi .........

Chamane king queen
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.forumactif.org
GorK aka
Invité




Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:30

Bonjour à tous,

Je suis Pharoahe le pote irl de Helicon. Après pas mal de déconvenues dues à ma connexion internet (changement d'opérateur) je viens pour proposer ma candidature pour intégrer votre guilde. Beaucoup de temps s'est écoulé depuis l'intégration d'Hélicon mais je tenais à faire ma demande une fois tous les problèmes IG réglés.

Pour faire bref, IRL, je suis sur Grenoble comme Helicon, et étudiant en LEA anglais-japonais. Fait marquant j'ai été élever par une meute de Pélican dès mon plus jeune age (dédicace à Gum :p)
IG je joue un Lion Blanc niveau 24. J'ai joué auparavant à World War 2 online, Lineage 2, Daoc et Wow.
Mes horaires de jeux sont semblables à ceux de Helicon à savoir plutôt en soirée. Je recherche également une guilde fun, sans prise de tête, avec des sorties en guilde. De plus la perspective de joindre une guilde avec une bonne structure et beaucoup de joueurs en ligne est intéressante (plus on est de fous...).
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:52

Citation :
Fait marquant j'ai été élever par une meute de Pélican dès mon plus jeune age

Désolé à tous, je ne peux que mettre un énorme +1 face à de tels propos ^^
Et plus sérieusement, +1 pour avoir joué avec lui hier soir.



Et bon courage pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Officier
Officier
Shania


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:10

Bonjour Gork Aka,

Et bienvenue ici !
Je suis bien entendu aussi favorable à ta candidature. Si tu pouvais juste nous donner le nom de ton Lion Blanc niveau 24 ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
GorK aka
Invité




Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:09

Le nom de mon Lion Blanc est Pharoahe.
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Admin
Admin
Skara


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Tours !

Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:34

il vaut mieu tard que jamais comme on dit Very Happy
content de t'avoir parmis nous


Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight et Midnight Angels Empty
MessageSujet: Re: Midnight et Midnight Angels   Midnight et Midnight Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight et Midnight Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plutôt mourir que se déshonorer  :: Recrutement.......un peu d'Histoire.....Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: