Plutôt mourir que se déshonorer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plutôt mourir que se déshonorer


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hanzelald répurgateur postule ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hanz
Invité




Hanzelald répurgateur postule ... Empty
MessageSujet: Hanzelald répurgateur postule ...   Hanzelald répurgateur postule ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:08

Salutations Empiriens, Nains ou Elfes

Un petit moment que j'erre sur ces terres à combattre l'hérésie comme nous l'a enseigné Sigmar.
J'ai constaté sur le terrain votre engagement à défendre nos frontières des abominations noires, vertes et chaotiques.
Je ne puis que marquer mon admiration devant tant de dévouement et d'abnégation.
Aussi, je me propose pour rejoindre vos rang afin d'extirper ces maux de nos terres.

Par ailleurs, et tel que me l'autorise - exceptionnellement - ma hiérarchie d'Altdorf, en raison de l'état d'urgence dans lequel se trouve l'Empire, je me contenterais d'expurger le mal de nos ennemis extérieurs et m'abstiendrais d'instruire en hérésie toute personne de cette guilde.

Dans l'attente d'un agrément de vos Grands Maîtres,

Répugarteurement Vôtre


Hanzelhald Hanzelhälter
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Admin
Admin
Skara


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Tours !

Hanzelald répurgateur postule ... Empty
MessageSujet: Re: Hanzelald répurgateur postule ...   Hanzelald répurgateur postule ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:33

Salutation Hanzelhald Hanzelhälter

Pour ma part je ne suis pas contre un Repurgateur en plus dans nos rang ! de plus tu nous a été conseiller par un Membre a nous , je t'es parlé ig , donc pour ma part j'accepte ta candidature

a très bientot in game Hanzelhald
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Officier
Officier
Shania


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Hanzelald répurgateur postule ... Empty
MessageSujet: Re: Hanzelald répurgateur postule ...   Hanzelald répurgateur postule ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:19

La bienvenue ici, Hanz !

Il est vrai que la guerre éternelle règne à nos frontières, comme il est tout aussi vrai que nous manquons cruellement de répurgateur de 30ème cercle dans notre Guilde.

Aussi, je crois bien volontiers que ta candidature arrive à point nommé, et qu'elle saura très probablement répondre à certaines attentes. Je ne vais pas m'avancer plus que cela, car ce n'est pas ma fonction, mais je pense très sincèrement que tu as ta place par minou (sic).

A bientôt, ici ou dans notre univers ludique préféré.
Revenir en haut Aller en bas
bijorn




Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

Hanzelald répurgateur postule ... Empty
MessageSujet: Re: Hanzelald répurgateur postule ...   Hanzelald répurgateur postule ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:13

Repurgater invader ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Hanzelald répurgateur postule ... Empty
MessageSujet: Re: Hanzelald répurgateur postule ...   Hanzelald répurgateur postule ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:04

Je te salue Hanzelhald Hanzelhälter et te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je suis heureux , que tu puisses avoir croisé certains de nos valeureux tout au long de ton chemin.
Et que tu frappes maintenant à notre porte.

++1 cheers
king queen
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.forumactif.org
Critical
Officier
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Hanzelald répurgateur postule ... Empty
MessageSujet: Re: Hanzelald répurgateur postule ...   Hanzelald répurgateur postule ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:14

Présentation en semi-RP plaisante.
J'espère te voir bientôt In game, on t'offrira un ou deux hérétiques pour calmer tes ardeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Admin
Admin
Skara


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Tours !

Hanzelald répurgateur postule ... Empty
MessageSujet: Re: Hanzelald répurgateur postule ...   Hanzelald répurgateur postule ... Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:53

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzelald répurgateur postule ... Empty
MessageSujet: Re: Hanzelald répurgateur postule ...   Hanzelald répurgateur postule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzelald répurgateur postule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plutôt mourir que se déshonorer  :: Recrutement.......un peu d'Histoire.....Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: