Plutôt mourir que se déshonorer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plutôt mourir que se déshonorer


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu

Aller en bas 
+2
kaz
Skara
6 participants
AuteurMessage
Khaz
Invité




Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:19

Bonjour à Tous Smile

Suite à la petite discussion avec Skara ce dimanche je viens me présenter en espérant partager un bout de l'aventure War avec vous...

Nom du perso => Khazadin
Race => Nain
Classe => Brise-fer
Niveau => 26
Renommé => 20

Sinon IRL, je m'appelle Cedric j'ai 29 ans bientôt 30 ;((((((((((((( je suis sur War depuis la beta. j'ai une bonne expérience du mmorpg mais surtout sur des jeux axés PVE (everquest 1-2, wow...ne me lancé pas de banane svp)

Nous sommes quelques copains irl ou rencontré sur un mmo et nous allions justement nous pencher sur la question d'une guilde Wink...il viendront se présenté eux mm plutard Wink

Pour ma part, je cherche une guilde avec qui partager une progression tant une niveau Rvr qu'au niveau PVE (vuiiiii moi j'aime bien les donjons huhu ^^) tout ça dans une bonne ambiance.
J'ai des horaires assez souple => du Lundi au jeudi 17h-22H le vendredi 14H-22H et le WK 8h-00h...mais je ne peux garantir que 2 soirs de jeu du lundi au jeudi et les week end sont souvent festif Wink) . Je me calquerai sur les sorties prévu par la guilde ( j'ai plein de sorti a la noix a proposer aussi mouhahaha) tt en restant un maximum dispo dans la mesure ou je ne ressemble pas a un cadavre au boulot le lendemain huhu
Plus qu'une expérience de jeu je cherche surtout une expérience de guilde (si on peut dissocier les 2 Oo). J'ai envie d'explorer le HL, la prise de fort, voir le rasage de capital tout un buvant des Bieres au tonneau mouhahaha

je m'excuse d'avance, nous devions nous parler sur Ts aujourd'hui mais je traine un peu donc je ne pense pas être dispo...je reste a votre disposition sur le fofo et je vais essayé d'être présent demain!

Bon jeu à Tous et merci de m'avoir consacré un peu de temps ++ IG

Khaz.
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Admin
Admin
Skara


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Tours !

Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

Et bien que dire après une aussi bonne presentation bien complete , pour ma part j'accepte ta candidature , reste plus qu'a attendre la validation de Chamane
( Tkt pas les bananes on les garde pour Dabei car il joué paladin ,pire que tout Twisted Evil )

Content de voir que la guilde ta donné envie de partagé cette experience avec nous , pour l'ambiance je pense qu'elle es presente lol! et pour le reste sa va bientot venir ! Twisted Evil

De plus nous recherchion un peu de tank c'est dernier temps donc je pense te revoir très bientot parmis nous !

A++ ig !
Revenir en haut Aller en bas
kaz




Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2008

Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:42

j'en veux pas il copie mon pseudo !!!
sinon un bf en plus +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Chamane
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 20/09/2008

Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:35

La bienvenue sur notre Forum Khaz.
Donc tu as joué sur eq1 et 2 pour cela je ne peux que...mettre un +1
Bonne présentation, j'ai lu que tu serais demain ingame....j'en profiterai donc pour te contacter (discuter un peu (bcq..... Laughing ..non pas trop...) avec toi.

Chamane, king queen
Revenir en haut Aller en bas
https://midnight.forumactif.org
Shania
Officier
Officier
Shania


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:18

Bonjour Khaz, et bienvenue chez toi !

Serais-tu chauve des fois ?!

pale
Revenir en haut Aller en bas
bijorn




Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2008

Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:53

j'aime être en retard et je vous merde tous même moi, et oui je me merde moi même mais sa, je suis le seul à le faire, donc brise fer je suis pour, car trop de gignole kikoo du slip qui font le guerrier lion ou le magos feu !
Revenir en haut Aller en bas
Shania
Officier
Officier
Shania


Messages : 52
Date d'inscription : 29/09/2008

Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:33

bijorn a écrit:
j'aime être en retard et je vous merde tous même moi, et oui je me merde moi même mais sa, je suis le seul à le faire, donc brise fer je suis pour, car trop de gignole kikoo du slip qui font le guerrier lion ou le magos feu !

Mais qui a encore ouvert la porte de la cellule du fou ??!!
Revenir en haut Aller en bas
khaz
Invité




Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: misère misèreuuuuu raaa   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:23

Plop tlm

Decidement tout commence comme j'aime ^^...impossible de poster et impossible de m'inscrire sur le site lool

Donc merci pr votre accueille et bien content de rejoindre vos rangs pr continuer l'aventure war Smile)

je m'excuse deja pr le peu de temps de connection pr le moment mais comme je l'ai dit a certain je suis tonton depuis vendredi c'est donc l'euphorie pr le moment huhu

Sinon c'est pas moi qui ai ouvert la cage huhu

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Officier
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:42

On ne demande pas de présence minimum, donc ne te soucies pas de nous et fais ton gateux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skara
Admin
Admin
Skara


Messages : 99
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : Tours !

Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:49

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Empty
MessageSujet: Re: Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu   Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khazadin serpillère et Guerrier à ces heures perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plutôt mourir que se déshonorer  :: Recrutement.......un peu d'Histoire.....Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: